Histoire d'un Swap...

Un jour une copine me demande si ça me dit de l'aider à organiser un swap créatif...

Euh... un quoi? alors je me renseigne un peu on voit ce qu'on peut faire, comment on peut le faire, avec qui... et puis le tourbillon de la vie nous a entrainé et on laisse couler...

...

 

Le principe du Swap

Chaque participante fabrique un cadeau pour une autre participante et à son tour reçoit un cadeau.

A la fin des inscriptions, l'organisateur du swap effectue un tirage au sort afin de determiner qui envoi un cadeau à qui.

Ces cadeaux pourront être réalisé dans l'activité de votre choix (Fimo, feutrine, serviettage, chantournage, couture, peinture ...). La seule obligation est que l'objet en question soit réalisé à la main.

Une fois le tirage au sort effectué, l'organisateur du Swap contacte chaque participant afin de lui donner le nom et l'adresse postale de la personne a qui il doit réaliser un cadeau. Cependant, afin de garder la surprise, personne ne saura de qui il va recevoir un cadeau. Libre a chacun d'ajouter un petit mot ou non afin de dire qui a confectionné cet objet.

Enfin, pour que le cadeaux soit le plus pertinent possible un petit questionnaire sera à remplir et envoyé uniquement aux personnes organisatrices qui se chargeront de l'envoyer à la personne qui vous fabriqueras le cadeau.

Et donc riche de tous ces reseignement, c'est nous qui avons entrainer le swap dans le tourbillon de notre vie...

Cette aventure a commencé mi-février, elle a réuni 11 filles qui ne se connaissent pas forcément, copines, soeurs, belle-soeurs, copines de soeurs, demi-belle-soeurs....

Et demain le paquet doit partir!

 

Commentaires

Depuis le temps qu'on attendait ça!enfin!c'est où pour commander et payer?!bisouscc