Bollywood

Voici une idée qui trotte dans ma tête depuis un moment!

Comme le dit ma collègue de PdP, il faut être à la pointe de la mode...

La quoi?? dirai-je, Pas pour Moi, pourtant si! Oui Lors d'une ballade à la "grande ville" avec une copine, j'ai réalisé que mon idée était dans les couleurs à la mode...

Mais qu'elle mouche me pique?

Quoi?

ma collection bleu pétrole et Moutarde est dans l'air du temps!!!!

Olala, le monde tourne a l'envers!

Pas totalement, car j'ai une idée et je la fais NA, mode ou pas mode!!!!

Pour le titre, moi qui d'hab' n'en avais pas... je l'ai trouvé en voyant les cup Cake "Hollywood" j'ai tilté que mes couleurs faisaient très "Bollywood" sans les pailletes, mais c'est un début!!

Oui, Oui La photo:

Encore??

j'innove, j'ai fait 2 broches dans les même couleurs:

Bon, tu en dis quoi??

Commentaires

Les broches sont sublimes et poutant, je ne suis pas de celles qui en portent... avec une préférence pour la orange. Mais vraiment, j'aime et leurs formes et leurs couleurs, très caliente !
Quant au collier, il est divin et devrait être offert à chaque personne mettant le pied sur le sol français (que ce soit dans les gares, les aéroports) afin de souhaiter la bienvenue, comme Tahiti avec ses colliers de fleurs...

J'imagine le tableau: offrir à chaque personne entrant en France ;-)

Là c'est une pièce unique déjà partie dans la hotte du père Noël ;-)

Concernant les broche, je ne suis pas de celle qui en porte non-plus, mais on m'a demandé, alors je me suis testé à l'expérience ;-)

Merci de ton passage en tout cas!!

Whaaaa ces couleurs de dingue!!! J'adore!!! Tu m'as piqué mes couleurs de prédilection... J'avais vu le collier, mais les broches, j'aime encore plus!

Couleurs formes tout me trottait en tête, depuis un moemnt!!!!

Les broches rien de nouveau, un peu de Ronna par-ci du Hélène par là, et zoop, ça doit réchauffé car de tout ça il ne me reste qu'un ebroche ;-)

Bises

à bientôt!!!!!